Secret-life-familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lena !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Dickers
Admin
Lena Dickers


Messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: Vampire ..
Don: Je peut me mettre invisible , je peu volé et aussi je peut enttendre des voix , quand il y a des personnes qui est en danger !!!

Lena ! Empty
MessageSujet: Lena !   Lena ! EmptyLun 19 Jan - 13:03

Nom: Dickers

Prénom: Lena

Age: 18 ans

Date de naissance: 1990

Caractère(minium 3 ligne): Lena et plutôt méchante comme fille , elle aime bien rester toute seule tout les jours , elle aime pas chercher les histoires , mais si il y a une personne qui la fait chier , elle pourrais la tuer sur le champs ..Dans le fond de Lena se cache un caractere gentil qu il faut trouver apres plusieur annee d effort.Elle a un coeur de pierre mais aussi si on fouille bien et que l on trouve sa faille elle a un coeur en or


Histoire(minium 10 ligne): Lena est une jeune fille de 19 ans , elle as était abandonner par ces parents a l’ âge de 5 ans , Lena connaît pas ce parents , elle veut pas les connaître surtout pas , elle pourrait les tuer . Lena a un caractère très méchant avec les personnes , elle as ni sœur ni frère , elle est toute seule . elle habite dans une maison perdu quelle a trouver quand elle était petite .Lena était gentille quand , elle était petite ver l’âge de 14 ans , mais un jours des personnes voulait le tuer , alors depuis ce jours la , elle déteste tout le monde , elle veut rester tout seule ..Lena vas rencontre des personne du meme type quelle mais elle vas les detester car elle est de nature mechante mais un jour une personne vas trouver la cle pour liberer tout sa mais cela n ira pas loin.Cest aussi une bonne eleve quand elle le veux mais elle fait sa que pour les garçons quelle trouve mignion.Elle est tres forte en combat mais elle est depasser par l un des meilleur qui n es autre que Tom James avec qui elle se battera souvent pour gagner la place mais elle se retrouvera en deuxième place.Lena vas tomber sous le charme de Tom en se battant contre lui et Tom ne lui fairra pas de cadeau car il aime etre libre meme en relation.

Secret: Elle a coucher avec Angel James

Don: Elle peux être invisible

Autre: pas de piercing tatouage

VOUS

Pseudo: Marina
Age: 15 ans
Question: J’ai pas de question
Revenir en haut Aller en bas
Johannes River
Admin
Johannes River


Messages : 208
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: Vampire
Don: Je sais tout se que vous dite dans votre tete ce que vous penssez aussi.J ai les sens tres developper.je vole

Lena ! Empty
MessageSujet: Re: Lena !   Lena ! EmptyLun 19 Jan - 13:24

Valider
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-life-familly.forum-actif.net
Lena Dickers
Admin
Lena Dickers


Messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: Vampire ..
Don: Je peut me mettre invisible , je peu volé et aussi je peut enttendre des voix , quand il y a des personnes qui est en danger !!!

Lena ! Empty
MessageSujet: Re: Lena !   Lena ! EmptyLun 19 Jan - 13:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena ! Empty
MessageSujet: Re: Lena !   Lena ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret-life-familly :: |- Characters :: + Scénarios Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser