Secret-life-familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Heureuse !! (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Dickers
Admin
Lena Dickers


Messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: Vampire ..
Don: Je peut me mettre invisible , je peu volé et aussi je peut enttendre des voix , quand il y a des personnes qui est en danger !!!

Heureuse !! (libre) Empty
MessageSujet: Heureuse !! (libre)   Heureuse !! (libre) EmptyMar 20 Jan - 14:02

Lena qui venez juste d’arriver au parc un beau matin , elle marcha tranquillement comme toujours , Lena marcha encore et encore et elle vit un arbre dans un coin tranquille , elle s’avança et monta , elle s’allongea et regarda le ciel ..
Lena vit une personne s’approcher mais elle savais qui c’était comme elle se cacher derrière l’arbre , Lena se leva et lui dit :


Qui es là monter vous ??

Dit elle en regardent la personne s’approcher doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
Hilary James

Hilary James


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : LÀ 0U J'PEUX PLEURER SANS QUE PERS0NN` M'V0IT.

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: FAMiiLY JAMES && VAMPIRE MALGRE M0I.
Don: N'IMPORTE KEL` FORM'S.

Heureuse !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse !! (libre)   Heureuse !! (libre) EmptyJeu 22 Jan - 0:37


    Une journée comme les autres ;; c'est au moins comment elle débutait.La jeune Hilary se leva sur les coups de 12hoo et prit bien son temps pour se mettre debout.Elle n'était pas motivée à se lever et préfèrerait encore dormir,mais le sommeil n'était plus en rendez-vous.Elle réussit,au bout de 2o minutes,à se maintenir sur ses jambes.Elle se traîna jusqu'à la cuisine et prit un simple fruit : apparemment la faim n'était pas là non plus.Elle ouvra un placard et essaya de prendre un verre.Impossible,car il était tout au fond.En moins de deux,elle étira son bras et attrapa le vers.Sa a du bon d'avoir un don n'empêche ! Elle fit couler de l'eau du robinet dans ce verre et but.Elle le posa dans l'évier et partit.Elle s'habilla comme elle s'habille en hiver,et sortit.Elle ne savait pas vraiment où elle allait aller mais était sûre qu'elle ne s'ennuierait pas.Elle décida d'aller au parc,quoi de plus banal.Elle mit quelques minutes à s'y rendre et marchait tranquillement.Elle voyait la neige,la nature morte,les bancs mouillés,les arbres avec des gens dessus ... Hein ?? o_O' Elle leva la tête et vit une jeune fille dans un arbre.Elle crut qu'elle ne voyait pas bien,mais enfin de compte,elle n'avait pas besoin de lunettes.Elle s'approcha de l'arbre et l'accueil fut des plus chaleureux (MdR).Elle répondit à haute et intelligible voix :

    _ J'suis là.On peut pas se balader tranquille ?


Dernière édition par Hilary James le Ven 23 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amourinterdit-th.skyrock.com/
Lena Dickers
Admin
Lena Dickers


Messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: Vampire ..
Don: Je peut me mettre invisible , je peu volé et aussi je peut enttendre des voix , quand il y a des personnes qui est en danger !!!

Heureuse !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse !! (libre)   Heureuse !! (libre) EmptyJeu 22 Jan - 17:14

Lena sauta de l'arbre et répondit a la jeune fille :

Oh désoler je croiez que c'était Morgan ou Tom , je m'appelle Lena , Lena Dickers ou toi ??
T'ai la soeur de Tom ??


Lena regarda la jeune fille dans les yeux s'en rien dire comme d'habitude , elle attendat sa réponses avec impaciance ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary James

Hilary James


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : LÀ 0U J'PEUX PLEURER SANS QUE PERS0NN` M'V0IT.

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: FAMiiLY JAMES && VAMPIRE MALGRE M0I.
Don: N'IMPORTE KEL` FORM'S.

Heureuse !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse !! (libre)   Heureuse !! (libre) EmptyVen 23 Jan - 1:29

    * Ha' ok,j'ai tellement l'air d'un garçon qu'ça ? oO' *

    _ Y'a pas de mal,contente de te rencontrer Lena ! =)
    Moi,c'est Hilary et oui,je suis la sœur de Tom.


    Au début,Hilary pensait que cette fille ne serait pas du tout intéressante,mais la plupart du temps,elle se trompe sur les premières impressions et est contente maintenant de faire un peu plus connaissance avec Lena.Elle la trouvait très jolie avec ses cheveux couleur marron et ses yeux de la même couleur.Elle esquissa un léger sourire du bout des lèvres avant de lui faire un big smile.Même si la demoiselle n'était pas une fille très heureuse,elle pouvait quand même sourire de temps en temps et être heureuse.Elle avait quelques questions qui lui tournaient dans la tête,mais elle n'était pas très bavarde aujourd'hui.Elle réussit à articuler une phrase,un petit quelque chose qu'elle voulait savoir :

    _ Tu connais mon frère alors ? =D
    Et il te fait pas chier au moins ?
    Sinon,faut me le dire,j'le remettrai à sa place ! --"


    Plutôt longue pour une "seule petite phrase" heiiin.Mais bon,c'était toujours comme ça avec elle,elle s'inquiétait toujours pour les autres car elle ne voulait pas qu'il y ai de problème.Elle en avait déjà beaucoup trop eu et en avait trop souffert pour les laisser se multiplier autour d'elle ...

    * D'ailleurs,faudrait que j'le revoie mon fréro ! ^_^ *


Dernière édition par Hilary James le Ven 23 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amourinterdit-th.skyrock.com/
Lena Dickers
Admin
Lena Dickers


Messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: Vampire ..
Don: Je peut me mettre invisible , je peu volé et aussi je peut enttendre des voix , quand il y a des personnes qui est en danger !!!

Heureuse !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse !! (libre)   Heureuse !! (libre) EmptyVen 23 Jan - 19:57

Lena répondit a la jeune fille :

Enchanter Hilary , oui je connait ton frère et Morgan aussi , mon t'inkiéte il me fait rien je c'est me défence ,!!!
Tu tape ton frère , il est méchant avec toi ??


Dit elle en la regarden dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary James

Hilary James


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : LÀ 0U J'PEUX PLEURER SANS QUE PERS0NN` M'V0IT.

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: FAMiiLY JAMES && VAMPIRE MALGRE M0I.
Don: N'IMPORTE KEL` FORM'S.

Heureuse !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse !! (libre)   Heureuse !! (libre) EmptyVen 23 Jan - 21:35


    Hilary laissa échapper un petit rire.Non,à vrai dire,elle ne faisait pas vraiment le poids contre son frère,pas vraiment du tout.Elle avait aucune force comparé à lui,même si quand elle est en colère,elle claque très fort la porte (xD),en particulier quand elle s'engueule avec An...,enfin bref,c'est pas lui le sujet de conversation.Elle ne ria pas longtemps car elle avait peur que ça ne mettre Lena mal à l'aise.Elle lui sourit et lui répondit gentiment.

    _ C'est bien,faut lui tenir tête ! =P
    Je fais pas trop le poids face à lui.
    Non,c'est le plus gentil de mes frères ! =)
    D'ailleurs,es-ce que tu connais d'autres personnes de ma famille à part Tom ?


    * Pitié qu'elle soit pas copine avec Angel !!!! --" *

    La jeune demoiselle regarda dans les yeux de la fille en face d'elle.Elle a de la chance quoi,selon Hilary : elle a des super-trop-magnifique cheveux & des yeux très jolie.Non,elle était pas en pleine extase devant la jeune fille,mais la trouvait sympa et belle.On n'a pas le droit de faire des gentils remarques aux filles ? ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://amourinterdit-th.skyrock.com/
Lena Dickers
Admin
Lena Dickers


Messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: Vampire ..
Don: Je peut me mettre invisible , je peu volé et aussi je peut enttendre des voix , quand il y a des personnes qui est en danger !!!

Heureuse !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse !! (libre)   Heureuse !! (libre) EmptyDim 25 Jan - 13:51

Lena répondit a Hilary :

Oui je sais , mais je me suis déja battu avec ton frère Tom , mais j'ai pas fait le poids contre lui et aprés je voulait chercher un peu les histoire avec Morgan mais ton frère et arriver pour le défendre comme d'haditude !!
Heu.. oui je connait Angel mais je le déteste grave , je veut le tuer de mes propes mains et je sais que il y a une autre qui veut le tuer mais , amors je la cherche biensur !!!


Dit elle en la regardent ...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes River
Admin
Johannes River


Messages : 208
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: Vampire
Don: Je sais tout se que vous dite dans votre tete ce que vous penssez aussi.J ai les sens tres developper.je vole

Heureuse !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse !! (libre)   Heureuse !! (libre) EmptyDim 25 Jan - 14:09

Johannes arriva a ce moment là et il arriva derrière sa demi-soeur cheri.Et il l enlaca de ses bras
Eh Hilary comment tu vas?Tient salut Lena
Il sourit est il donne un beau cadeau a Hilary
Pour toi soeurette.Oui Hilary et moi ont est de famille ont a la meme mere
Sourit a sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-life-familly.forum-actif.net
Hilary James

Hilary James


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : LÀ 0U J'PEUX PLEURER SANS QUE PERS0NN` M'V0IT.

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: FAMiiLY JAMES && VAMPIRE MALGRE M0I.
Don: N'IMPORTE KEL` FORM'S.

Heureuse !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse !! (libre)   Heureuse !! (libre) EmptyDim 25 Jan - 15:53


    Hilary s'était vite retourné et vit que son demi frère allait arrivée.Elle savait que parler d'Angel devant Johannes serait assez compliqué et elle décida de réagir rapidement.Elle se jeta vite fait dans les bras de la jeune fille et lui murmura doucement et calmement à l'oreille :

    _ Faudra reparler d'Angel,mais une autre fois ! =)

    Elle espérait que Lena eut comprit le message et elle lui sourit tranquillement.Elle sentit alors les bras de son demi frère lui passer à la taille.Elle lui fit un gros bisoux avant de lui répondre gentiment.

    _ Très bien et toi ? =D
    J'vois que tu connais Lena ! =)


    Elle était surprise de voir son demi frère lui tendre un cadeau.Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre de la part de quelqu'un de sa famille mais c'était la première fois,depuis longtemps,qu'elle recevait ce genre d'attention.Elle sourit et ouvrit : une chainette.Une magnifique chainette en or.The class' ! =D.Elle serra fort Johannes dans ses bras et lui chochuta :

    _ Merci,merci infiniment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amourinterdit-th.skyrock.com/
Johannes River
Admin
Johannes River


Messages : 208
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: Vampire
Don: Je sais tout se que vous dite dans votre tete ce que vous penssez aussi.J ai les sens tres developper.je vole

Heureuse !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse !! (libre)   Heureuse !! (libre) EmptyDim 25 Jan - 17:45

Hilary tu es ma soeur adore je t ador tres fort
Puis il prit soeur et il alla en l air avec elle et il la remit sur terre
Sinon comment vous aller vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-life-familly.forum-actif.net
Hilary James

Hilary James


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : LÀ 0U J'PEUX PLEURER SANS QUE PERS0NN` M'V0IT.

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: FAMiiLY JAMES && VAMPIRE MALGRE M0I.
Don: N'IMPORTE KEL` FORM'S.

Heureuse !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse !! (libre)   Heureuse !! (libre) EmptyDim 25 Jan - 17:52


    Bon,c'est vraiment pas le truc d'Hilary d'être en l'air comme ça ! xD Mais ça lui a fait quand même plaisir d'avoir essayer une fois ! =) Elle sourit et reprit son équilibre sur la terre ferme.Elle était contente de l'avoir rencontré,Lena.Elle ne savait pas qu'elle voulait aussi tuer son frère & était très contente.Elle fit un énorme sourire et prit la parole après la question de Johannes.

    _ Super ! =) On a trouvé qu'on avait plein de points commun et c'est vraiment extra ! =D

    Elle se retourna et fit un clin d'œil à Lena.Elle était sûre que la jeune fille avait comprit et puis,c'est vrai ! =P Elle se tourna à nouveau vers son demi frère et regarda ensuite ses pieds.Elle ne savait pas trop quoi dire.Elle était pas très forte pour relancer les discutions et donc attendit que quelqu'un le fasse,toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourinterdit-th.skyrock.com/
Lena Dickers
Admin
Lena Dickers


Messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: Vampire ..
Don: Je peut me mettre invisible , je peu volé et aussi je peut enttendre des voix , quand il y a des personnes qui est en danger !!!

Heureuse !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse !! (libre)   Heureuse !! (libre) EmptyDim 25 Jan - 18:24

Lena répondit aus deux personnes :

Oui sa va et toi Johannes ??
Heu .. oui on reparla de Angel plus tard !!!


Dit elle en les regardent dans les yeux s'en rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes River
Admin
Johannes River


Messages : 208
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: Vampire
Don: Je sais tout se que vous dite dans votre tete ce que vous penssez aussi.J ai les sens tres developper.je vole

Heureuse !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse !! (libre)   Heureuse !! (libre) EmptyDim 25 Jan - 18:26

Ah c est quoi petite soeur?
Il entend des pas et il dit a Lena et Hilary d aller dans les WC et de se cacher Johannes se mit en l air comme une etoile coller au mur.Johannes attendit et il vit la personne qui le suiver depuis longtemps il se laissa tomber sur lui et il lui bloqua une jambe
Tu es qui repond
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-life-familly.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Heureuse !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse !! (libre)   Heureuse !! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse !! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense !! libre
» Un verre apres dix ans de resitance[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret-life-familly :: » D A R K . T O W N :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser