Secret-life-familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 en cette froide nuit d'hiver;pv.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanina Paradine

Vanina Paradine


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: Humaine.
Don: empty;

en cette froide nuit d'hiver;pv. Empty
MessageSujet: en cette froide nuit d'hiver;pv.   en cette froide nuit d'hiver;pv. EmptyDim 25 Jan - 14:39

    La demoiselle avait décidé de sortir un peu de sa chambre , histoire de se changer les idées aujourd'hui.Elle s'était donc lavée, coiffée,maquillée et habillée d'un short délavé à trou , d'un pull noir assez large qui recouvrait son soutien-gorge,parce qu'elle n'aimait pas les tee-shirts sous les pulls et chaussée de bottes , elle s'apprêtait à affronter le froid de dehors mais elle finit par revenir sur ses pas pour prendre son éternel perfecto noir , histoire de ne pas trop avoir froid.

    Ses pas l'avaient menée à la forêt.Elle marchait dans celle-ci à une cadence désespérément lente , tandis que le soleil se couchait pour laisser place à la nuit.Soudain,elle entendit un bruit derrière elle , se qui la fit directement se retourner.Les yeux légèrement plissait pour mieux voir,elle passa une main dans sa mèche de cheveux blonde,voyant qu'il n'y avait rien.Elle devenait parano , mais pas tellement...Elle finit par lâcher , vu qu'elle venait de nouveaux d'entendre un bruit;

    " Il y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Johannes River
Admin
Johannes River


Messages : 208
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: Vampire
Don: Je sais tout se que vous dite dans votre tete ce que vous penssez aussi.J ai les sens tres developper.je vole

en cette froide nuit d'hiver;pv. Empty
MessageSujet: Re: en cette froide nuit d'hiver;pv.   en cette froide nuit d'hiver;pv. EmptyDim 25 Jan - 17:31

Salut desoler je t ai fait peur je voulais pas.Johannes River et toi?Mais dit moi tu sais que tu es dans un endroit ou personne reviens
La regarde nerveusement
Fait pas attention a mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-life-familly.forum-actif.net
Vanina Paradine

Vanina Paradine


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: Humaine.
Don: empty;

en cette froide nuit d'hiver;pv. Empty
MessageSujet: Re: en cette froide nuit d'hiver;pv.   en cette froide nuit d'hiver;pv. EmptyDim 25 Jan - 19:37

    La demoiselle avait maintenant un jeune homme devant elle ; elle ne voyait pas nettement les traits de son visage mais peu importait.A ses paroles , Vanina resta sans voix.Son prénom et son nom lui disaient quelque chose.Elle se souvenu de la conversation qu'elle avait eu avec sa sorte de belle mère....A cet instant,elle ne savait pas vraiment quoi lui dire.Fallait peut être qu'elle lui avoue ce qu'elle savait.Mais en même temps , elle ne le connaissait pas , alors elle n'allait pas lui balancer " Salut , moi c'est Vanina , ta sœur cachée ". Il parla de nouveau.Son regard ? Elle sourit en coin et finit par prendre la parole;

    " Euh Salut,moi c'est Vanina Paradine.Ravie de faire ta connaissance.....
    Comment ça personne ne revient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en cette froide nuit d'hiver;pv. Empty
MessageSujet: Re: en cette froide nuit d'hiver;pv.   en cette froide nuit d'hiver;pv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en cette froide nuit d'hiver;pv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret-life-familly :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser