| L'eau parle d'elle même { Libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selena Olson Admin
Feuille de personnage Relation,Passion: Clan: Vampire Don: Thélépate, rapide; agille et futé comme un guépard
| Sujet: L'eau parle d'elle même { Libre Mar 24 Fév - 17:33 | |
| Selena part une belle nuit de pleine lune, alla vers le lac, vers la paserelle où elle se couchat tout en touchent avec ses doigts l'eau...Elle pensait encore à Johannes, des larmes coulais et tombé dans l'eau, le vent souffla et une chanson de son enfance ce fit entendre il n'y avait personne sauf elle.... Courage petite sœur Fais un vœu chaque fois que tu pleures. Redresse-toi au lieu d'avoir peur. Quelqu'un t'attend là-bas.
Souris petite sœur, Même quand tu as envie d'avoir peur. Le bonheur est tout près, il existe. Quelqu'un t'attend là-bas.
Garde toujours une prière dans ta poche Et tu y verras plus clair. Ne t'en fais pas, la nuit s'en va. Ne vois pas le monde à l'envers.
Confiance petite sœur T'es espoir serons réaliser Il te faut du courage petite sœur Quelqu'un viendras pour t'aimer
Lorsque la chanson fut fini, elle vit dans l'eau le visage de Johannes, elle s'assie et touchat l'eau puis le visage disparut.... | |
|
| |
Lena Dickers Admin
Feuille de personnage Relation,Passion: Clan: Vampire .. Don: Je peut me mettre invisible , je peu volé et aussi je peut enttendre des voix , quand il y a des personnes qui est en danger !!!
| Sujet: Re: L'eau parle d'elle même { Libre Mar 24 Fév - 17:41 | |
| Lena qui marcha au lac tranquillement , elle vit Selena toute seule , elle s'avança ver elle et lui dit :
Je suis désoler Sélena pour tout a leur au café pour moi et Alex désoler encore !! Tout a coup lena enttendit une voix qui lui disais " je suis vivans " lena regarda Selena bizarrement , elle pourvais pas bouger encore , et lua vois disais encore "je suis vivans " | |
|
| |
Johannes Tatum
| Sujet: Re: L'eau parle d'elle même { Libre Mar 24 Fév - 18:28 | |
| Johannes ete vivant oui vivant il arriva parterre comme si il venait d etre jeter comme un sac il avait plein de bleu au visage du sang couler a son arcade et sa levre inferieur.Il essaya de se relever et il retomba tout de suite et il toussa | |
|
| |
Selena Olson Admin
Feuille de personnage Relation,Passion: Clan: Vampire Don: Thélépate, rapide; agille et futé comme un guépard
| Sujet: Re: L'eau parle d'elle même { Libre Mar 24 Fév - 18:34 | |
| Selena arrivat elle poussa Lena et alla voir Johannes, elle se mit à sa hauteur et le prit dans ses bras... Oh Johannes !!! Elle ne croyait pas à ses yeux T'es vivant !!!! | |
|
| |
Johannes Tatum
| Sujet: Re: L'eau parle d'elle même { Libre Mar 24 Fév - 18:37 | |
| Tu ma appeller?Je voulais y aller je suis pas arriver. La sert contre lui et il la regarde son coeur bat a 100 a l eur Ont c est pas vut depuis combien de tant? | |
|
| |
Selena Olson Admin
| Sujet: Re: L'eau parle d'elle même { Libre Mar 24 Fév - 18:39 | |
| Elle le regarde Depuis 5-6 mois... | |
|
| |
Johannes Tatum
| Sujet: Re: L'eau parle d'elle même { Libre Mar 24 Fév - 18:49 | |
| Tu es plus belle avant mon depart Selena Johannes s approche de elle et il l embrasse doucement et sa douleur abdominal s en vas.Donc tout en l embrassent il se releve.Puis il s arrete Tu as pleure pendant mon absence faller pas tu aurrais dû ecouter mon frere | |
|
| |
Selena Olson Admin
| Sujet: Re: L'eau parle d'elle même { Libre Mar 24 Fév - 18:51 | |
| Elle le serra contre elle... J'ai cru que tu étais mort, tu ma tellemnt manqué... | |
|
| |
Johannes Tatum
| Sujet: Re: L'eau parle d'elle même { Libre Mar 24 Fév - 18:55 | |
| Je suis là maintenant tu vas plus pleure promis? Sourit et l embrasse encore une fois | |
|
| |
Selena Olson Admin
| Sujet: Re: L'eau parle d'elle même { Libre Mar 24 Fév - 19:03 | |
| Non je promet ! Elle lui sourit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'eau parle d'elle même { Libre | |
| |
|
| |
| L'eau parle d'elle même { Libre | |
|