Secret-life-familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « He can't read my poker face =| » [Libre.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilary James

Hilary James


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : LÀ 0U J'PEUX PLEURER SANS QUE PERS0NN` M'V0IT.

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: FAMiiLY JAMES && VAMPIRE MALGRE M0I.
Don: N'IMPORTE KEL` FORM'S.

« He can't read my poker face =| » [Libre.] Empty
MessageSujet: « He can't read my poker face =| » [Libre.]   « He can't read my poker face =| » [Libre.] EmptySam 24 Jan - 19:26


    Toilette mixte ;; 13hoo

    Des cernes.Du maquillage coulé.Des larmes ruissèlent encore sur les joues de la jeune Hilary.Elle n'arrivait pas pas à faire cesser ses larmes et ne voulait pas vraiment à vrai dire.Elle était complètement anéantie.Son corps ne l'a supportait presque plus.Elle se sentait complètement vidée.La rage prit alors tout à coup le dessus sur les larmes.Elle fouilla dans sa sac beige & marron et en sortit un paquet de clope.Elle en tira une et l'alluma avec le briquet qu'elle tenait dans l'autre main.Elle inspira très fort les bouchés de nicotine qui pénétrait dans ses poumons.L'alarme incendie.Prévisible,heiin.Elle s'enfoutait complètement.Elle se sentait mieux qu'au début.D'ailleurs,elle ne se souvenait plus pourquoi elle avait été si malheureuse,enfin,pour tout dire si : Engueulade avec Angel.Ça change pas beaucoup de d'habitude,moyen.Cette fois-ci,bien décidé à le voir mort,elle avait prit un couteau dans la cuisine et l'avait attaqué par derrière,enfin,aurait voulu.Celui-ci s'était retourné à temps pour le pas avoir un couteau planté dans le dos.Il lui avait envoyé un regard,un regard d'incompréhension à son égard.Elle ne sait pas pourquoi,mais à ce moment-là,elle avait lâché l'arme qu'elle tenait jusque là dans la main et avait fondu en larmes.Elle ne pouvait pas faire ça,même à son frère.Comment peut-on être convaincu qu'une personne ait tué ses parents,lui en vouloir à mort,mais avoir une petite voix dans la tête qui vous retient ? Elle ne savait plus pourquoi même,à cet instant,elle lui en voulait tant.Elle s'était enfui de la cour & s'était donc jusque là réfugiée dans les toilettes.Elle n'avait pas comprit ce qui s'était passé dans sa tête et pleurait de mille larmes.Mais tout ça c'est fini.Avec sa clope en main,elle respirait à plein poumon et souriait.Elle savait à présent ce qu'il s'était déroulé dans son cerveau.Elle le sait,mais le renierait.Elle savait qu'un jour elle y arriverait.Oui mais à quoi ? Mystère et boule de gomme ! ;] Perdue dans ses pensées,elle fut surprise par l'arrivée d'une personne dans les toilettes.Heureusement pour elle,ce n'était pas une des personnes de l'établissement.Elle continua,comme si de rien n'était à fumer tranquillement,le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourinterdit-th.skyrock.com/
Lena Dickers
Admin
Lena Dickers


Messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: Vampire ..
Don: Je peut me mettre invisible , je peu volé et aussi je peut enttendre des voix , quand il y a des personnes qui est en danger !!!

« He can't read my poker face =| » [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: « He can't read my poker face =| » [Libre.]   « He can't read my poker face =| » [Libre.] EmptyDim 25 Jan - 13:59

Tien , Tien Hilary James on se croise partout aujourd'hui on dirait !!
Que fait tu ici , non dit rien je rigole je suis comme toi mmoi aussi , tu peut me passer une cigarette s'il te plait !!!


Dit elle en la regardent dans les yeux , Lena aimer bien cette fille ...
Lena s'approcha d'elle et s'assia sur un lèvier et regarda Hilary...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes River
Admin
Johannes River


Messages : 208
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: Vampire
Don: Je sais tout se que vous dite dans votre tete ce que vous penssez aussi.J ai les sens tres developper.je vole

« He can't read my poker face =| » [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: « He can't read my poker face =| » [Libre.]   « He can't read my poker face =| » [Libre.] EmptyDim 25 Jan - 14:16

Johannes entra dans les toilettes il voulait aller faire ses besoin il vit pas Lena et Hilary il fit ses besoin puis sorti en se lavant les mains.Puis il vit sa soeur triste.Il s essuia les mains et il alla vers eux et il s assit dans les air.
Ques que tu as Hilary?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-life-familly.forum-actif.net
Hilary James

Hilary James


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : LÀ 0U J'PEUX PLEURER SANS QUE PERS0NN` M'V0IT.

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: FAMiiLY JAMES && VAMPIRE MALGRE M0I.
Don: N'IMPORTE KEL` FORM'S.

« He can't read my poker face =| » [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: « He can't read my poker face =| » [Libre.]   « He can't read my poker face =| » [Libre.] EmptyDim 25 Jan - 16:04


    Hilary sourit à la vue de Lena.Elle trouvait cette fille super sympa et l'adorait ! =D Elle était tellement vive et pleine de joie.Elle était tout ce qu'elle voudrait être,mais sa famille lui dresse le mur qui l'empêche d'être heureuse ... Bref,elle regarda la jeune fille s'assoir et lui tendit une clope.La sienne était consumé déjà à moitié.Elle trouvait que Lena était une fille très jolie & elle était toujours en kiff' sur ces cheveux ! =P

    Elle fut sortit de ses pensés en voyant son demi frère,Johannes entré dans les toilettes.Glup'.Il n'avait pas apparemment remarqué leur présence et était allé tranquillement dans les toilettes.Elle avait prit un regard triste,comme quand elle était entrée dans les toilettes il y a quelque minute.Elle regarda le garçon droit dans les yeux.Il avait comprit.

    _ C'est rien,la routine,la famille quoi ... =(

    Pour retenir ses larmes,elle inspira une grande bouffée de nicotine qu'elle expira aussitôt.Elle se sentait tellement mal tout à coup.Elle ne savait pas pourquoi c'était revenue comme ça.Elle tourna la tête et regarda à présent Lena.Comment cette fille pouvait la faire autant sourire ? En tout cas,elle remarqua très vite qu'un grand sourire s'était dessinée sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourinterdit-th.skyrock.com/
Johannes River
Admin
Johannes River


Messages : 208
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: Vampire
Don: Je sais tout se que vous dite dans votre tete ce que vous penssez aussi.J ai les sens tres developper.je vole

« He can't read my poker face =| » [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: « He can't read my poker face =| » [Libre.]   « He can't read my poker face =| » [Libre.] EmptyDim 25 Jan - 17:37

Hilary je sait que tu veux pas me le dir mais dit le moi je suis ton frere et j aime pas te voir comme sa desoler.Je veux pas te voir ainsi.J ai un don je lit dans vos tetes je peux voir que tu hais Angel et que Lena veux tuer Angel n est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-life-familly.forum-actif.net
Hilary James

Hilary James


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : LÀ 0U J'PEUX PLEURER SANS QUE PERS0NN` M'V0IT.

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: FAMiiLY JAMES && VAMPIRE MALGRE M0I.
Don: N'IMPORTE KEL` FORM'S.

« He can't read my poker face =| » [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: « He can't read my poker face =| » [Libre.]   « He can't read my poker face =| » [Libre.] EmptyDim 25 Jan - 17:47


    Hilary se raidit.Elle n'en revenait pas.M*rde ! Il savait lire dans les pensées ! Elle n'en revenait pas.Elle frissonna de partout et n'osa plus dire un mot.Elle n'osait même plus penser.Elle termina sa clope et l'a balança dans l'évier.Elle sortit des toilettes et claqua violemment la porte.Elle était devenue tout pâle.Les mots disparaissaient ainsi que les pensées à chaque fois qu'elle faisait un pas de plus.

    * M.rde !!! J'ai tout fouré là,j'voulais trop pas lui dire ... J'suis vraiment pas douée ! --".J'en ai grave ma claque de tout ça.J'veux ... *

    Elle sentit une main sur son épaule.Elle ne savait pas qui s'était de Lena ou Johannes.Elle n'avait pas vraiment à vrai dire envie de le savoir.Ou c'était peut-être encore quelqu'un d'autre ? Le proviseur ? Ahh',oui,lui c'est possible.Bah,elle allait se prendre des heures de colle & alors ? Ca l'arrangeait à vrai dire ! Au moins,elle avait une excuse pour être moins présente dans le château,cet endroit ou elle se sentait si mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amourinterdit-th.skyrock.com/
Johannes River
Admin
Johannes River


Messages : 208
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: Vampire
Don: Je sais tout se que vous dite dans votre tete ce que vous penssez aussi.J ai les sens tres developper.je vole

« He can't read my poker face =| » [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: « He can't read my poker face =| » [Libre.]   « He can't read my poker face =| » [Libre.] EmptyDim 25 Jan - 18:14

Hilary je suis desoler mais en meme temps je doit te proteger de tout ce qui se passe j en suis desoler encore mais si tu veux que je te laisse dit le moi.Johannes se retourna et il senti un mec arriver derrière sa soeur il supposa que c ete le proviseur alors il se cassa
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-life-familly.forum-actif.net
Hilary James

Hilary James


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : LÀ 0U J'PEUX PLEURER SANS QUE PERS0NN` M'V0IT.

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: FAMiiLY JAMES && VAMPIRE MALGRE M0I.
Don: N'IMPORTE KEL` FORM'S.

« He can't read my poker face =| » [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: « He can't read my poker face =| » [Libre.]   « He can't read my poker face =| » [Libre.] EmptyDim 25 Jan - 18:35


    - Hey Hilary ! Dis,ça longtemps dis-moi !

    La demoiselle s'arrêta.Ses yeux étaient plongés dans le vide.Sa respiration se faisait de plus en plus courte.Elle se souvenait,elle se souvenait de lui.Elle pensait ne plus jamais le revoir.Qu'es-ce qu'il faisait là ? Elle fit volte face au garçon.C'était bien lui.Elle était complètement tétaniser,lui la regardait fièrement.Pourquoi rien n'allait bien chez elle ? Pourquoi.Elle sentait ses jambes la lâcher et elle s'écrasa par terre.

    - J'vois que t'es toujours aussi pitoyable.

    Il s'approcha dangereusement des lèvres de la jeune fille.Il lui releva la tête d'Hilary en posa deux doigts sur son menton.Il lui lança un regard pervers & posa son autre main sur les fesses de notre fille.Elle ne fit aucun signe de lutte,trop figée pour faire ça.

    - Mais c'est grâce à ça que je pouvais t'avoir dans mon lit aussi facilement,heiin bébé ;P


    Il la plaqua au sol.Elle était complètement déboussolée & abasourdie.Elle ne savait plus comment elle était arrivée là et tout ce qu'il s'était passé avant.Pourquoi était-elle dans la cour de l'université ? Elle n'en avait aucune réponse.Elle avait peur,très peur.Elle espérait juste une chose,que quelqu'un vienne la secourir de ce cauchemar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amourinterdit-th.skyrock.com/
Johannes River
Admin
Johannes River


Messages : 208
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: Vampire
Don: Je sais tout se que vous dite dans votre tete ce que vous penssez aussi.J ai les sens tres developper.je vole

« He can't read my poker face =| » [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: « He can't read my poker face =| » [Libre.]   « He can't read my poker face =| » [Libre.] EmptyDim 25 Jan - 18:42

Johannes le vit de loin puis il fut enerver de voir que ont s attaquer a Hilary.Il vola dans les airs et fut derrière le gars il fit une tape sur son epaule le gars le regarda et il reçut une droite.Puis a ce moment là il commenca a donner un coup a Johannes puis Johannes repliqua et les deux se battèrent et Johannes le prit et le jeta loin et il le repris et frappa encore et encore puis il arriva vers sa soeur

Sa vas?Je suis là ma puce
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-life-familly.forum-actif.net
Hilary James

Hilary James


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : LÀ 0U J'PEUX PLEURER SANS QUE PERS0NN` M'V0IT.

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: FAMiiLY JAMES && VAMPIRE MALGRE M0I.
Don: N'IMPORTE KEL` FORM'S.

« He can't read my poker face =| » [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: « He can't read my poker face =| » [Libre.]   « He can't read my poker face =| » [Libre.] EmptyDim 25 Jan - 19:37


    Hilary n'avait pas vraiment tout compris sur ce qu'il venait de se passer.Elle était complètement out et n'était plus vraiment sur Terre.Elle avait été autre part pendant quelques instant.Elle se souvenait de ces moments,ces moments si douloureux pour elle.Elle était encore dans le choc de l'avoir revu,lui.Elle s'était remémoré tout ce qui s'était passé et n'en revenait toujours pas de ce qu'elle avait fait dans le passé ...

    Elle se leva et se mit en tailleur.Elle vit son demi frère régler les comptes avec lui,et était contente qu'il soit venu à temps.Elle ne pouvait plus rien faire sans Johannes.Elle savait qu'un merci de suffirait pas à ce qu'il venait de ce passer.Elle vit qu'il s'approcha d'elle après avoir bien amoché le gars,et lui demanda si ça allait.

    _ Moui,ça va ... Merci beaucoup,j'sais pas ce que j'aurais fait sans toi ! =)

    Elle le serra très fort dans ses bras.Pas non plus au point de l'étouffer,de toute façon,elle n'en aurait pas la force,mais assez pour lui faire comprendre que sans lui,elle n'aurait rien pu faire.Elle lui fit un grand sourire puis se leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourinterdit-th.skyrock.com/
Lena Dickers
Admin
Lena Dickers


Messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: Vampire ..
Don: Je peut me mettre invisible , je peu volé et aussi je peut enttendre des voix , quand il y a des personnes qui est en danger !!!

« He can't read my poker face =| » [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: « He can't read my poker face =| » [Libre.]   « He can't read my poker face =| » [Libre.] EmptyMar 27 Jan - 22:17

Lena répondit a Hilary et Johannes :

Sinon vous faite quoi ce soir , moi je vais en boîte vous voulez venir avec moi !!!
On va bien s'amuser allez venez s'il vous plait !!!


Dit elle en les regardent dans les yeux , Lena rigola , elle voudrait bien quille vien ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary James

Hilary James


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : LÀ 0U J'PEUX PLEURER SANS QUE PERS0NN` M'V0IT.

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: FAMiiLY JAMES && VAMPIRE MALGRE M0I.
Don: N'IMPORTE KEL` FORM'S.

« He can't read my poker face =| » [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: « He can't read my poker face =| » [Libre.]   « He can't read my poker face =| » [Libre.] EmptyMar 27 Jan - 22:37


    Hilary sourit à Lena,avec un très graaaand sourire ! =) Elle voulait oublier ce qu'il venait de se passer & la proposition de Lena tombait à pic ! =D Elle fit oui de la tête et se tourna vers son demi-frère.Elle espérait qu'il puisse venir aussi,ils s'amuseraient bien ! Elle n'attendit pas la réponse de Johannes,elle le traînerait de force s'il le fallait ! xD Elle se racla la gorge avant de répondre.

    _ Oui,on vient ! =D
    Et puis,ça me changera les idées ! =)


    Hilary sourit encore plus.Elle espérait avoir un moment seul avec Lena pour parler de son frère.À deux,elles pourront faire quelque chose.Le cœur d'Hilary se pinça tout à coup.Pourquoi celui-ci faisait ça à chaque fois qu'elle pensait d'Angel ? La réponse est peut-être tout au fond d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amourinterdit-th.skyrock.com/
Lena Dickers
Admin
Lena Dickers


Messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: Vampire ..
Don: Je peut me mettre invisible , je peu volé et aussi je peut enttendre des voix , quand il y a des personnes qui est en danger !!!

« He can't read my poker face =| » [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: « He can't read my poker face =| » [Libre.]   « He can't read my poker face =| » [Libre.] EmptyMar 27 Jan - 23:04

Lena répondit a Hilary :

Trop cool on va bien s'amuser , bon on ni va toute suite ou on attend !!!
Moi je m'en fiche on peut y aller toute suite ...


Dit elle a Hilary , Lena voudrait bien parler avec elle en priver de Angel , mais Lena voulait pas parler de sa avec elle pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary James

Hilary James


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : LÀ 0U J'PEUX PLEURER SANS QUE PERS0NN` M'V0IT.

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: FAMiiLY JAMES && VAMPIRE MALGRE M0I.
Don: N'IMPORTE KEL` FORM'S.

« He can't read my poker face =| » [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: « He can't read my poker face =| » [Libre.]   « He can't read my poker face =| » [Libre.] EmptyJeu 29 Jan - 11:04


    _ Moi j'suis partante pour y aller tout de suite ! =D Opp' let's go !! xD J'suis trop motivée là tout à coup ...

    Hilary prit le bras de son demi frère et l'entraîna vers le dehors de l'université.Elle ne lui avait pas demander son avis pour aller en boîte de nuit,et ne lui demanderait pas ! xP Elle voulait passer une bonne soirée avec eux deux et avant de sortir complètement de l'enceinte,elle prit Lena par l'autre bras.Elle espérait vraiment pouvoir lui parler,elle en avait besoin.Elle leur sourit tout en ce dirigeant vers la boîte de nuit.

    _ S'soir,c'est qui qui ramène ? Parce que je pense pas sérieusement que j'srais en état ! xD

    Elle disait ça sur un ton ironique,mais elle savait très bien que c'est ce qui allait se passer ! Elle continuait à marcher,et s'était détachée alors que Johannes & la jeune fille.Elle avait reprit goût à sortir,mais son coeur était encore en miette après ce qu'il venait de se passer ... Elle avait peur,oui,très peur de le revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amourinterdit-th.skyrock.com/
Lena Dickers
Admin
Lena Dickers


Messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: Vampire ..
Don: Je peut me mettre invisible , je peu volé et aussi je peut enttendre des voix , quand il y a des personnes qui est en danger !!!

« He can't read my poker face =| » [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: « He can't read my poker face =| » [Libre.]   « He can't read my poker face =| » [Libre.] EmptyJeu 29 Jan - 14:00

Lena partie avec eux tranquillement et leur dit :

Ok on n'y va , heu je crois que je vais te ramener ce soir Hilary , il fait qu'on parle !!!

Dit elle en la regardent et lui fit un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Johannes River
Admin
Johannes River


Messages : 208
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: Vampire
Don: Je sais tout se que vous dite dans votre tete ce que vous penssez aussi.J ai les sens tres developper.je vole

« He can't read my poker face =| » [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: « He can't read my poker face =| » [Libre.]   « He can't read my poker face =| » [Libre.] EmptyJeu 29 Jan - 22:57

Non je vais la ramener sa vas t eviter tu rentrera dormir chez toi.Hilary et moi ont doit parler de notre enfance et tout et puis je vais essayer de parler de ce mec que j ai frapper
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-life-familly.forum-actif.net
Hilary James

Hilary James


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : LÀ 0U J'PEUX PLEURER SANS QUE PERS0NN` M'V0IT.

Feuille de personnage
Relation,Passion:
Clan: FAMiiLY JAMES && VAMPIRE MALGRE M0I.
Don: N'IMPORTE KEL` FORM'S.

« He can't read my poker face =| » [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: « He can't read my poker face =| » [Libre.]   « He can't read my poker face =| » [Libre.] EmptyLun 2 Fév - 20:27


    * Rooooo' ... Bah,ça sera pour une prochaine fois ... Nannn ! J'veux pas ! --" On va encore parler d'Angel & tout ! ><' Et puis,j'ai pas vraiment envie de parler de ce gars ... =S *

    _ D'accord ... Mais on va en boîte ! =P

    De toute façon,c'était déjà décidé ! Hilary & co. étaient déjà arrivés à la hauteur de la boîte et il y avait déjà pas mal d'ambiance.Elle était tout excité à l'idée de pouvoir faire la fête,danser,se saoûl.. Euh,boire un peu ! xD Cela faisait déjà pas mal de temps qu'elle n'était pas sortie et elle en avait grand besoin surtout aujourd'hui.Elle se calma très vite en voyant des voitures de police devant la boîte.Elle ne savait pas pourquoi,mais elle savait que c'était pour sa pomme.Elle entendait au loin : " Nous cherchons Hilary James car elle a allumé l'alarme à incendie à l'université.On nous a dit qu'elle serait sûrement là par un garçon ... ".Elle se figea sur place.La cause : lui.Elle pensait en être débarrassé,mais apparemment,deux secondes de tranquillité,c'était impossible.Au moment où elle le fixait,il se retourna et cria : " Là,elle est là ! ".Son cœur palpitait à 1oo à l'heure.Son réflexe ? Elle planta,du moins c'est ce qu'elle suppose,son frère et son amie là et courut vers le château.Et merde ! Elle savait qu'elle allait avoir la race de galère avec cette histoire.Mais putain quoi ! C'était sûrement pas la seule à avoir fait ça non ? Qu'es-ce qu'il y aurait comme autre raison ... Les larmes lui montèrent et coulèrent sur ses joues à la même vitesse qu'elle courrait.Pas ça,non,tout sauf ça.Elle avait peur,très peur.Elle ne s'arrêta pas.Sa respiration se faisait de plus en plus faible,mais elle ne pouvait pas ralentir,sinon elle allait se faire choper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amourinterdit-th.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





« He can't read my poker face =| » [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: « He can't read my poker face =| » [Libre.]   « He can't read my poker face =| » [Libre.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« He can't read my poker face =| » [Libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureuse !! (libre)
» Pense !! libre
» Un verre apres dix ans de resitance[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret-life-familly :: Toilettes mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser